Tunisie , Partis politiques : Quoi de neuf chez AFEK TOUNES aux prochaines législatives ?

16 سبتمبر, 2014 02:19 م

6 0

Tunisie , Partis politiques : Quoi de neuf chez AFEK TOUNES aux prochaines législatives ?

Le parti AFEK TOUNES, ce parti à tendance social-libérale fondé en Mars 2011, présidé par l’ancien ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle du gouvernement Caïd Essebsi, Yassine Brahim, est fin prêt pour la dernière étape des élections législatives du 26 Octobre prochain.

Qu’apportera-t-il de nouveau à ses adhérents, aux citoyens et au pays en général, sachant qu’Afek Tounès est actuellement le seul parti politique à avoir présenté son programme électoral.

Invité mardi dans Midi Show sur Mosaïque FM, Yassine Ibrahim a parlé du programme électoral de son parti qui a été présenté lors d'une conférence de presse tenue dans la même journée, assurant que ce gramme qui comprend plusieurs réformes sur le plan social et économique et qui encourage les initiatives personnelles vise à diminuer le taux de chômage en Tunisie.

Brahim a indiqué que parmi ces réformes, il y a une qui concerne le système fiscal pour contrer le commerce parallèle et encourager les citoyens à investir de façon légale.

Selon le président du parti, Afek Tounes espère être dans le TOP 5 des partis gagnants aux prochaines élections législatives, il pourrait même être le 3ème ou 4ème parti gagnant si les citoyens continuent à affluer comme ils le font actuellement.

De retour sur les élections présidentielles, Yassine a assuré que son parti prendra sa décision finale au cours de cette semaine et se prononcera au cours du weekend.

مصدر: tunivisions.net

إلى صفحة الفئة

Loading...